Séance bébé 6-9 mois

Déroulement d’une séance photo d’un bébé de 6 à 9 mois

 

Qu’est-ce qu’une séance photo bébé de 6 à 9 mois ?

Bébé est arrivé il y a quelques mois et déjà votre nouveau-né est devenu un merveilleux bébé qui joue, s’amuse avec vous, rigole, devient curieux, se déplace et dévoile sa personnalité. Votre bébé grandit vite, à cet âge ils sont très expressifs, c’est le moment idéal pour réaliser de beaux portraits de votre bébé.

Au fil des jeux avec votre bébé et d’échanges avec vous, le naturel de votre bébé ressortira pour vous donner ses plus belles expressions que vous connaissez si bien et que vous aimez tant ! Un portrait fidèle qui reflète sa personnalité.

Dans ces photos il y aura de la douceur, de la pureté, de la simplicité, du naturel pour de magnifiques souvenirs de votre bébé!

Quel type de séance ?

Je vous propose une séance photo au studio avec une lumière naturelle. Des accessoires sont à disposition, décorations, couvertures, robes, bandeaux…

Lors de la prise de rendez-vous nous discuterons ensemble des tenues et des couleurs que vous aimez pour que cette séance photo vous ressemble.

La séance doit être réalisée entre 6 mois et 9 mois (maximum 11 mois), lorsque votre bébé ne sait pas encore marcher mais qu’il tient assis. Un moment rien qu’à lui pour capturer toutes ses expressions, ses petites manières et son beau sourire.

Une séance photo bébé dure environ 45 minutes, voir 1 heure mais pas plus, car un bébé se fatigue très vite à cette âge.

Quand faut-il réserver ?

Il est préférable de réserver 2 mois à l’avance. Il est toujours possible de me contacter au dernier moment voir si un créneau s’est libéré.

A très vite au studio Krysalid photographie !

Menu